
ARDEPHWERK , QU’EST-CE QUE C’EST ?
Ardephwerk est l’abréviation de Art Design Photographie Werk*.
Ce studio de création a été créé en 2003 par une américaine expatriée à Paris, Rachael Hampton, polyglotte et designer pluridisciplinaire. Elle met à la disposition des personnes ou des entreprises, son expérience interculturelle et sa formation technique pour les aider à créer et développer une image de marque correspondant au plus près de ce qu’ils sont. Et leur permettre de construire une vraie différence auprès de leurs propres clients.
C’est en combinant sa passion pour son métier et une écoute attentive des attentes de ses clients que Rachael Hampton peut leur proposer une solution totalement adaptée à leurs besoins. De la création de documents marketing en passant par une image de marque appropriée à leur identité On et Off line, aux différentes stratégies de conception… à Ardephwerk, chaque intervention est placée sous le signe de l’innovation pour vous offrir toutes les chances de succès.
Un contact direct pour un gain de temps et une attention individualisée.
Directrice Artistique, Graphiste et web designer, Rachael Hampton intervient sans intermédiaire,
assurant ainsi le meilleur suivi pour chaque projet.
Ardephwerk : ici et partout !
Bien que basé en France, à Nantes précisément, Ardephwerk se « connecte » aussi bien sur place que virtuellement . Pour des clients individuels ou des sociétés.
Paris, Nantes, Rennes, Lille, Dubaï, Londres, Chine, USA… Ardephwerk est sans frontières !
* REFERENCES…
*(liste non exhaustive)


